SĂ©jour chez le professeur particulier One to One

Un séjour linguistique efficace et personnalisable, idéal pour progresser rapidement en langue

SĂ©jour linguistique dans le monde entier chez un professeur particulier

Suivez des cours de langue particuliers au cours de cette réelle immersion linguistique et culturelle !

SĂ©jour linguistique Ă©ligible Ă  la formation professionnelle !

Ce séjour linguistique est idéal pour tous les participants désireux de progresser rapidement en langue.

Pour faire de grands progrès en langue, que diriez-vous de suivre un cours intensif hautement individualisé, tout en vivant chez votre professeur particulier ? En un mot : une parfaite immersion linguistique !

Vous dĂ©terminez Ă  l’avance le nombre d’unitĂ©s de cours particuliers que vous souhaitez par semaine.  Vous dĂ©cidez avec votre professeur du rythme des leçons par jour et de la pĂ©riode d’enseignement, mais Ă©galement du thème des leçons et des points de langue Ă  aborder et Ă  travailler. En dehors des cours, vous mettez directement en pratique l’acquis en vivant dans la famille de votre professeur.

Lors de l’inscription, faites-nous connaĂ®tre vos besoins spĂ©cifiques et votre niveau de langue prĂ©cis (tant Ă  l’oral qu’à l’Ă©crit). Si nĂ©cessaire, faites-nous parvenir la matière que vous aimeriez traiter avec votre professeur. Le cours est Ă  la carte, vous dĂ©cidez de son contenu. Il est capital pour notre correspondant local d’obtenir un maximum de renseignements Ă  votre sujet afin de choisir le professeur qui vous convient le mieux.

Ce séjour linguistique est particulièrement adapté aux personnes ayant des difficultés à s’exprimer dans un cours collectif. L’étudiant peu motivé ne peut pas se cacher au fond de la classe ou ne pas assister aux cours, puisqu’il habite et étudie chez son professeur.

Les conversations, les visites et les contacts sociaux se font exclusivement dans la langue que vous étudiez. Vivre avec votre professeur signifie que vous serez guidé et corrigé non seulement pendant les cours mais aussi à tout moment de la journée passée en sa compagnie. Vous n’aurez pas l’occasion de parler votre langue maternelle étant donné que vous n’aurez aucun contact avec des étudiants de votre nationalité.

Two to One

Il est possible de partager son sĂ©jour avec un proche. Dans ce cas, on parle de « Two to One ». Les deux participants (frères et sĹ“urs, amis, couple …) partagent alors les mĂŞmes cours de langue et sont hĂ©bergĂ©s chez le mĂŞme professeur (en chambre double ou simple, en fonction de leur relation). Ils doivent impĂ©rativement avoir le mĂŞme niveau de langue. Nous ne nous chargerons pas de placer des Ă©tudiants qui ne se connaissent pas ensemble.

Les différentes formules disponibles pour ce séjour linguistique