Visa Vacances Travail en Australie

En vigueur depuis 2004, le visa vacances travail en Australie permet aux ressortissants français et belges de se rendre en Australie pour une durĂ©e maximale d’un an, renouvelable une seule fois, afin de visiter le pays et de travailler pour couvrir leurs frais. Si vous ĂŞtes ressortissant d’un autre pays, consultez le site www.immi.gov.au pour connaĂ®tre les autres nationalitĂ©s concernĂ©es par l’accord Working Holiday.

Nos séjours linguistiques Visa Vacances Travail / Working Holiday Visa en Australie (WHV)

Votre agence de séjours linguistiques Languages & Travel vous propose différents séjours afin de découvrir l’Australie avec le visa vacances travail. Cours d’anglais en Australie, aide pour trouver un job en Australie, séjour au pair en Australie… Il y en a pour tous les goûts… et tous les budgets !

JOB ASSISTANCE

La formule idéale pour trouver un job en Australie avec votre WHV

COURS D'ANGLAIS

Apprenez l’anglais en Australie avec votre Working Holiday Visa.

Qu'est-ce que le Visa Vacances Travail ?

www.immi.gov.au pour connaĂ®tre les autres nationalitĂ©s concernĂ©es par l’accord Working Holiday.
Une fois sur place, vous pourrez travailler en Australie pour le mĂŞme employeur jusqu’à six mois consĂ©cutifs. Il vous sera Ă©galement permis de suivre des cours pendant dix-sept semaines maximum au cours de votre sĂ©jour linguistique en Australie. En clair, le WHV est le visa qu’il vous faudra si vous souhaitez trouver un job en Australie tout en amĂ©liorant votre anglais !
Vous pourrez également faire la demande d’un autre type de visa, le visa étudiant par exemple, si vous décidez d’entreprendre des études en Australie. Attention, l’inverse n’est pas vrai : vous ne pourrez pas passer d’un autre type de visa à un visa vacances travail.

Choisir votre ville d’arrivĂ©e en Australie peut vite se rĂ©vĂ©ler un vrai casse-tĂŞte. C’est pourquoi votre agence Languages and Travel a sĂ©lectionnĂ© pour vous plusieurs villes pour votre sĂ©jour Working Holiday Visa en Australie! Chacune d’entre elles mĂ©rite d’ĂŞtre connue et visitĂ©e, et nous espĂ©rons que vous aurez l’occasion de les dĂ©couvrir pendant votre sĂ©jour WHV.

Sur demande, les destinations suivantes sont également possibles: Perth, Adélaïde, Darwin

Les départs

Les départs se font toute l’année. Vous pouvez rester douze mois sur place, sans pour autant avoir l’obligation d’y rester un an. Le visa vacances travail est aussi un visa multi-entrée, ce qui vous permet de sortir et d’entrer sur le territoire australien pendant toute la durée de validité de votre visa.

Il est important de prĂ©ciser qu’il n’y a pas de quota de visa vacances travail pour l’Australie, ce qui permet Ă  environ 100.000 jeunes chaque annĂ©e de se rendre sur cette terre d’accueil! Les demandes de visa vacances travail se font directement auprès des Services de l’Immigration australiens, en ligne et en anglais. Languages & Travel pourra toutefois s’occuper de ces dĂ©marches Ă  votre demande.

Informez-vous sur nos packs et formules job assistance

Vous souhaitez une assistance dans votre recherche d’emploi ? DĂ©couvrez notre formule Job Assistance.