Séjour linguistique à Auckland, Nouvelle Zélande

Un séjour linguistique en plein coeur d’Auckland !

Cours d’anglais à Auckland pour étudiants et adultes

Arrivée 3ème au classement 2011 (source : Mercer) des villes du monde offrant la meilleure qualité de vie, Auckland est un tout premier choix pour suivre des cours d’anglais dans l’hémisphère sud. C’est la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande avec +/- 1.300.000 habitants (soit à peu près un quart de la population du pays).
Auckland est située sur et autour d’une presqu’île et est entourée de deux ports naturels. Les volcans faisant partie du champ volcanique d’Auckland sont considérés éteints. La ville jouit d’un climat subtropical humide. Les étés sont chauds et humides et les hivers frais et humides.
Auckland, entourée d’eau, est un terrain propice à la pratique de la voile et des sports nautiques. C’est également une ville moderne et cosmopolite (beaucoup d’habitants sont d’origine polynésienne). Le front de mer, les restaurants et les cafés sont animés de jour comme de nuit. Son climat et son style de vie si agréables font d’Auckland une destination de premier choix pour celles et ceux qui veulent suivre des cours d’anglais en Nouvelle-Zélande. Immersion linguistique et muti-culturelle garantie.
Diapositive précédente
Diapositive suivante