En année de césure en Australie grâce au visa Vacances Travail ? Profitez de votre séjour linguistique en WHV pour visitez les sites les plus exceptionnels de ce pays, dont le célèbre Uluru au centre de l’Australie.
Uluru est une merveille de la culture aborigène en Australie. L’impressionnant rocher est aussi appelé Ayers Rock et il se situe dans le parc national d’Uluru Kata Tjuta. En plein centre de l’Australie, c’est aussi le cœur spirituel du pays puisque c’est l’un des lieux sacrés pour les aborigènes.
En séjour linguistique Australie avec le visa Vacances Travail, vous aurez l’opportunité de voyager dans le pays et d’explorer le rocher le plus emblématique de l’Australie, un lieu incontournable pour profiter au maximum de votre séjour. Soyez prêts à faire une randonnée, vous plongez dans la culture et l’histoire du lieu et à participer à quelques événements autour d’Uluru.
Profitez aussi de votre séjour en visa Vacances Travail et de votre voyage à Uluru pour en savoir plus sur la culture des Aborigènes : la signification spirituelle et culturelle pour les Anangu, les gardiens traditionnels d’Uluru. L’excellent centre culturel au pied d’Uluru (et le Walkatjara Art Centre rattaché) offre une explication fascinante du lieu et des coutumes, des expositions souvent dirigées par des guides autochtones.
Au Ayers Rock Resort il y a une demi-douzaine d’expériences culturelles proposées aux visiteurs, comme des promenades dans les jardins et des ateliers de peinture par points (pratiquée par les Aborigènes). Le théâtre Mani-Mani revient aussi sur l’histoire des ancestres des Aborigènes, les Walawuru, Kakalyalya et Kaanka.
Situé à 300 km d’Uluru (4 heures de route pour un road trip au cœur de l’Australie), le légendaire Kings Canyon dans le parc national Watarrka vous accueille pour une journée de randonnée incroyable. Vous pourrez parcourir les 6 km du fameux Rim Walk, avec ou sans guide. Cette randonnée commence avec une montée abrupte et difficile, mais une fois au sommet vous vous amuserez comme jamais au milieu de paysages spectaculaires. Les dômes de la « Ville Perdue », l’oasis luxuriante au cœur du canyon connu comme le jardin d’Eden… Et pour ceux qui recherchent une randonnée plus facile il y a la promenade du Creek Bed Walk (2 km au bord d’un ruisseau) avec une vue impressionnante sur la périphérie du canyon.
Commentaires
Soumettre un commentaire
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?