Si vous choisissez de passer votre Gap year ici, vous ne verrez sûrement pas passer les jours. Vous développerez des compétences linguistiques dans une contrée fantastique. Venez découvrir !
La ville de Toronto constitue une métropole animée et multiculturelle. Elle vous séduira par son architecture exceptionnelle. Vous y découvrirez de part et d’autre des gratte-ciel et des boulevards pleins de charme. Cinq immenses lacs, notamment le lac Ontario, entourent la cité. Ils vous proposent d’agréables moments de sports nautiques pendant vos séjours en école de langue. Vancouver aussi splendide est beaucoup plus connue pour ses spectaculaires panoramas et son beau littoral. Dans de pareils cadres, vous ne pouvez que vivre de formidables moments pour votre Gap Year.
Pour une année sabbatique au Canada, vous aurez maintes possibilités. Vous pouvez par exemple combiner des cours de langue dans les deux merveilleuses cités, Toronto et Vancouver. Vous avez également le choix de suivre des cours de préparation universitaires ou pour un examen d’anglais international. Et ce n’est pas tout ! Vous souhaitez peut-être avoir une expérience professionnelle et contribuer à la société ? N’hésitez pas à opter pour un volontariat ! Vous ne manquerez pas d’occasion pour mettre en pratique ou développer vos compétences linguistiques pendant ce Gap Year.
À quoi vous pensez quand on parle du Canada ? S’agit-il des hivers glacials, de l’été indien, du hockey sur glace, de la feuille d’érable, etc. Cette nation est bien plus que ça ! D’abord, elle possède un immense territoire ce qui lui confère en termes de superficie la deuxième place des plus grands pays au monde. On y trouve de vastes prairies et forêts, d’imposantes montagnes ainsi que de splendides rivières et lacs. C’est donc un atout favorable aux voyageurs qui veulent développer leur pratique de l’anglais.
Dans l’histoire, le Canada représente un pays d’immigrants. S’offrir des séjours en école de langue sur ce territoire donne droit à une diversité culturelle impressionnante. On trouve ici toutes les nationalités. Ce qui favorise un brassage multiculturel qui se fait sentir dans le domaine de la musique, de l’architecture, du sport, etc. En ce qui concerne les lieux d’intérêt, visitez le musée royal de l’Ontario et la Tour CN, la colline du Parlement à Ottawa, le site olympique de Calgary… Ne perdez pas de vue les chutes du Niagara, les nombreux parcs nationaux, les grandes plaines enneigées et bien d’autres sites encore.
Les voyageurs qui prennent des séjours en école de langue au Canada finissent toujours leur périple en beauté. Ils sont toujours comblés en ce qui concerne le développement de compétences linguistiques, mais aussi de la richesse en attraction du pays.
Commentaires
Soumettre un commentaire
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?