Pour une immersion internationale, le séjour au pair est sans doute fait pour vous. Vous êtes une jeune fille dynamique et qui aime passer du temps avec les enfants ? Vous avez envie de partir à la découverte de la Nouvelle Zélande dans le cadre d’un visa vacances travail ? Notre programme « demi-pair + cours à Auckland » vous conviendra parfaitement ! C’est l’occasion rêvée pour partager le quotidien d’une famille néo-zélandaise tout en améliorant son anglais.
Notre séjour linguistique « demi-pair + cours à Wellington » permet à la participante de suivre des cours d’anglais et travailler en tant que jeune fille au pair dans le cadre d’un visa vacances travail. La jeune fille s’occupe des enfants de la famille et des tâches ménagères quotidiennes comme la toilette des enfants et l’aide aux devoirs, à raison de 20 heures par semaine. En contrepartie, elle sera logée en pension complète et en chambre individuelle. Elle sera également rémunérée et toutes les dépenses liées à ses déplacements entre le domicile de la famille d’accueil et l’école seront prises en charge.
Important : Les jeunes filles fumeuses sont plus difficiles à placer
24 semaines de travail en tant que jeune fille au pair, à raison de 20 heures par semaine (peut inclure les week-ends)
Argent de poche : 70 NZ$ par semaine
15 heures de cours général d’anglais, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00, pendant 12 semaines,
+ matériel didactique inclus
Hébergement : en pension complète et en chambre individuelle
Durée du séjour : 24 semaines
Transfert aller de l’aéroport à la famille inclus
Wellington est un excellent point de départ pour votre séjour en Nouvelle-Zélande. Notre école de langue se situe au cœur de Wellington, dans un quartier très animé. Elle est à proximité immédiate de nombreux cafés et restaurants, de boutiques, des transports en commun,…
A la suite de votre programme au demi pair, vous pourrez notamment prendre la route pour l’île du Sud par exemple, afin de trouver d’autres types de jobs et de découvrir les nombreuses richesses que vous offrent la Nouvelle-Zélande.
Un test écrit et un entretien téléphonique en anglais sont organisés avant tout dépôt de dossier. Nos équipes évaluent ainsi la bonne motivation de la participante et son niveau d’anglais. Si le niveau d’anglais est insuffisant, la jeune fille ne pourra pas candidater et devra choisir un autre type de séjour linguistique.
La recherche de famille ne peut commencer qu’à partir du moment où nos équipes reçoivent le dossier complet et l’acompte. La liste des pièces à fournir dans le dossier de candidature sera communiquée à la candidate ultérieurement.
La confirmation de placement et des dates ne sont faites qu’après l’acceptation du dossier par notre correspondant local, en Nouvelle-Zélande.
Un premier contact avec la famille devra être établit avant l’arrivée de la jeune fille. A son arrivée à l’aéroport de Wellington, elle sera accueillie et conduite jusqu’à sa famille d’accueil. La première semaine est une semaine d’orientation afin de rencontrer la coordinatrice du programme et les autres jeunes filles au pair. Les cours d’anglais ne commenceront que la semaine suivante.
Notre correspondante sur place et notre équipe sont à la disposition des jeunes filles pour les aider en cas de problème. N’hésitez donc pas à nous contacter, quelque soit le problème.
Commentaires
Soumettre un commentaire
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?